Barcelone : Le Marché gastronomique de la Boqueria


Amateurs de gastronomie en vacances à Barcelone, vous ne pouvez sous aucun prétexte manquer le célèbre marché gastronomique de la Boqueria….

Ce marché est en effet la métaphore de la vie de Barcelone, une sorte de fleuve humain qui fait le plaisir des contemplateurs. Le lieu idéal pour dénicher des gourmandises et autres spécialités espagnoles tout en prenant le poul de la ville.

Le marché de la Boqueria est l’un des plus grands marchés d’Europe : le saviez-vous ? Vous y trouverez de quoi remplir votre panier sans compter : de la charcuterie espagnole bien sûr (chorizo et autres jambons sublimes), des fruits frais coupés en morceaux et des smoothies pour quelques euros, du fromage, des beignets de morue, des poissons et autres spécialités gastronomiques comme on les aime. Mais aussi des épices, des fruits confits à tomber à la renverse : on trouve de tout à la Boqueria de Barcelone : c’est le moment où jamais de vous faire plaisir !

Notre conseil ? Entre 2 achats, arrêtez-vous à l’un des bars à tapas du marché et craquez pour un poisson grillé ou quelques sardines grillées à la plancha et accompagnées d’un verre de vin blanc. Profiter du marché de la Boqueria, c’est aussi ça !

Pour en savoir plus : www.barcelonaturisme.com

Pour partir à Barcelone, trouvez votre billet d’avion sur www.skyscanner.fr

Besoin d’un hébergement ? Louez un appartement pas cher grâce à HouseTrip.com