Brasserie entre copains : Le Lutetia


On ne présente plus cet hôtel renommé, situé sur la Rive Gauche parisienne, au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés… Outre les chambres magnifiques et le restaurant étoilé Michelin, vous pourrez aussi y découvrir une brasserie élégante et raffinée…

Décorée par Slavik et Sonia Rykiel, la brasserie du Lutetia est l’exemple même de la tradition française et de l’élégance. Idéal pour une pause entre 2 rendez-vous ou un déjeuner pendant votre journée shopping, au cœur d’un quartier où les boutiques de mode ne manquent pas…
Vous apprécierez sans nul doute le cadre et cette atmosphère toute particulière qui s’y dégage. Un rien rétro, un rien moderne. Etonnant. L’ambiance, plus calme que de nombreuses brasseries ravira les amateurs de quiétude qui cherchent à fuir la jungle urbaine.

Question cuisine, la carte et les saveurs sont à la hauteur du lieu : Salade de tétragones au homard,  aux févettes, à l’oignon nouveau et au chorizo, Carré de cochon Basque fondant aux asperges vertes, pommes Charlotte aux champignons ou encore Baba du Lutetia au vieux rhum, gros raisins blonds, chantilly, glace Malaga et Fraisier à la crème moelleux aux pistaches… Vos papilles ne seront pas en reste… Bien sûr, les saveurs se marient à merveille, la cuisson est à point : il n’y a pas de doute : nous sommes bien au Lutetia !

Le Lutecia
45 boulevard Raspail
75006 Paris
01 49 54 46 76
http://lutetia.concorde-hotels.fr