CAFE ARTCURIAL : Nouveau café branché


L’hôtel des ventes du Rond Point des Champs-Elysées se dote d’un nouvel espace : le Café Artcurial.

Restaurant, bar, salon de thé : voilà un lieu qui s’adapte à toutes les heures de la journée !

Situé dans l’hôtel Dassault du Rond Point des Champs-Elysées, le Café Artcurial n’est autre qu’un élégant boudoir à l’esprit champêtre griffé par le duo d’architectes en vogue : Gilles & Boissier. Non loin des espaces d’exposition, le restaurant nous accueille ainsi dans une ambiance décontractée façon jardin d’hiver. Le résultat ? Un paysage végétal étonnant qui habille les murs du restaurant, en écho au jardin extérieur.

Chaque midi, on se régale d’une cuisine simple, goûteuse et internationale. Burratta, brochettes thaï et nems, saumon fumé et fois gras, tartares de viande et de poisson ainsi que les incontournables burgers et club-sandwichs.
Pour les douceurs, pâtisseries et collations du salon de thé Les Deux Abeilles feront le bonheur des gourmands autant en dessert que dans l’après-midi.

A noter qu’un Dj anime aussi les soirées jusqu’à 1h du matin. Pour l’occasion, on craque pour la carte d’une quarantaine de cocktails. Génial pour des apéritifs et des afters dîners dignes de ce nom.

Café Artcurial, 7 rond-point des Champs-Elysées, 75008 Paris