Day Use : Besoin d’un hôtel pour un 5 à 7 ?


Les hôtels ne vivent pas que la nuit, qu’on se le dise… Alors si vous avez besoin d’un endroit chic pour un 5 à 7 choc, Day Use devrait vous séduire…

Le concept c’est quoi ?
Créé par cinq associés rencontrés lorsqu’ils travaillaient à l’Hôtel Amour, le site Day Use Hôtels permet de louer, pour quelques heures, une chambre à Paris, dans une sélection de boutiques hôtels haut de gamme, choisis pour leur design, leur localisation et la qualité de leur service. Parfaits pour tous les couples en quête d’intimité… mais aussi pour les jet-laggeur en escale et autres cadres au rythme décalé.

Comment ça fonctionne ?
Day Use fonctionne très simplement. Vous pouvez ainsi choisir parmi une quinzaine de boutiques hôtels à Paris directement sur le site. Les chambres peuvent être occupées selon différents créneaux horaires, pour des durées de 3 à 7 heures selon les établissements et les disponibilités. Il ne reste plus qu’à réserver  (en toute discrétion et sans avoir besoin d’indiquer son numéro de carte bleue !). Une fois enregistrée par le site, une demande de confirmation vous est envoyée par SMS. Vous répondez et  recevez un numéro vous permettant de prendre la clé à la réception, le jour souhaité.

Combien ça coute ?
Les tarifs des chambres en Day Use sont inférieurs à ceux des nuits complètes (le prix négocié par le site représente entre 30 et 70% du prix de la nuit). Il faut donc compter entre 75 et 200 € pour des chambres doubles qui sont proposées dans des hôtels de catégorie 3 à 5 étoiles.

Dans quels hôtels ?
Les hôtels sélectionnés par Day Use sont des boutiques hôtels de 25 à 40 chambres, répartis sur tous les arrondissements de Paris. De catégorie 3 à 5 étoiles, ils répondent tous à des critères de charme, d’intimité et de service de grande qualité.

Le 9 hôtel (Paris 9) – L’hôtel amour (Paris 9) – Le Keppler (Paris 1) – Le François 1er (Paris8) – Les jardins de Neuilly (Neuilly-sur-Seine) – Le Général (Paris 11) – Le First Hotel (Paris 15) – L’intercontinental avenue marceau (Paris8) – Le Quartier Bastille (Paris 12) – Le Quartier Bercy ( Paris 12) – Le Five (Paris 5) – Le one by the Five (Paris 5)

Un concept novateur qui n’a pas fini de faire du bruit..

www.dayuse-hotels.com.