Du soleil en hiver : Escapade au Brésil


Besoin de soleil cet hiver ? Partez 10 jours à la découverte de l’autre visage du Brésil, Bahia, une région incontournable  appréciée pour son environnement atypique entre sites classés au patrimoine de l’Unesco, parcs naturels et îles isolées.

Première étape de ce circuit clé en main, 2 jours pour visiter la célèbre ville en fête de , autrefois capitale des colonies portugaises du Nouveau Monde. Au programme : de nombreuses visites depuis le centre historique de la ville à la péninsule d’Itapagipe, en passant par le quartier animé de Barra.

Puis départ pour la découverte de la Chapada Diamantina, l’un des plus beaux parcs naturels du continent situé à 5h de route à l’Ouest de Salvador. Formé de Tepuys, ce lieu superbe abrite des écosystèmes variés composés d’une flore riche et de nombreux animaux tels que des singes, coatis, cerfs et même, pour les plus patients, des jaguars.

Dernière étape, 4 jours à se prélasser sur les longues et belles plages de sable fin de l’île prisée de Morro de Sao Paolo. Le pied pour regonfler es batteries ! Vous pourrez profiter de nombreuses activités sur place telles qu’une visite des villages de pêcheurs alentours, des baignades dans les piscines naturelles ou des excursions vers les îles voisines de Boipeba ou Cairu.

Alors, qu’est-ce qu’on attend pour réserver ?

Plus d’infos sur www.voyageinedit.com