Échappée belle à l’Hôtel….


Insolite et parfait pour les jours de chaleur, voilà une idée chic et diablement pratique pour se faire du bien : une matinée privée dans une piscine secrète… Une adresse bien connue des germanopratins qui profitent de tous ses attraits, à l’abri des regards indiscrets…

Nager dans une piscine pas comme les autres

L’Hôtel est (comme son nom l’indique), un charmant hôtel **** niché en plein cœur de la Rive Gauche, dans le quartier Saint Germain. Ancienne demeure du célèbre écrivain Oscar Wilde, l’Hôtel cache de nombreux trésors… L’un d’entre eux ? Une jolie piscine, lovée sous une voute de pierre de taille, idéale pour s’offrir quelques brasses entre deux virées dans le quartier.

Une piscine et un hammam privatif

Must parmi les must, vous pourrez effectuer votre baignade dans un bassin entièrement privatisé pour l’occasion ; assorti d’un hammam et d’un sauna, le combiné idéal pour éliminer les toxines et repartir du bon pied. Pour parfaire cette pause de détente,  passage obligatoire par la case massage, parfait pour dénouer les tensions ! Bref, une pause bien être très chic.

Un déjeuner étoilé

Pour finir de façon gourmande cette matinée hors du temps, un déjeuner est proposé au restaurant de l’Hôtel. Un menu gastronomique pour ce lieu unique récompensé par 1* au Guide Michelin. Dans vos assiettes ? Foie gras de canard – Bouillon de champignon, Poêlé sous une pâte à raviole, pleurotte, Volaille fermière – Jus de viande, Filet cuit doucement, condele farci de blette et pour finir, Marron – Confit d’airelle Biscuit roulé, chantilly vanillée… Une belle envolée culinaire pour tous les gastronomes !

Formule « Evasion à Saint-Germain” – 240 € pour deux personnes
Disponible du mardi au samedi : Une heure dans l’espace privatif piscine-hammam + 30 minutes massage par personne + un déjeuner pour 2 personnes dans le restaurant étoilé Le Restaurant.

L’Hôtel
13 rue des Beaux Arts
Paris
+ 33 (0) 144419900
www.l-hotel.com