Four Seasons Île Maurice : Un resort les pieds dans l’eau


Vous partez en lune de miel à l’Ile Maurice et vous souhaitez poser vos valises sur la côte-est ? Profitez donc de la jolie région de Trou d’eau douce pour une escapade romantique, au sein du très prisé Four Seasons Resort Mauritius at Anahita.

Niché au cœur d’une région à la végétation luxuriante, ce magnifique resort de 26 hectares est l’endroit idéal pour découvrir cette partie de l’île ! Les pieds dans l’eau, le long d’un joli lagon protégé par une barrière de corail. On adore.

Au sein du Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, vous serez logé dans une jolie villa privée au style traditionnel avec le confort digne des hôtels dont le groupe Four Seasons  a le secret : une  piscine privée, un salon extérieur, une vaste chambre , ainsi qu’une salle de bain spacieuse donnant sur la verdure avec baignoire, douche indoor et douche outdoor. Des villas à la fois sobres et élégantes, chics et raffinées, décorées dans le plus pur style mauricien, avec toit de chaume et mobilier en bois exotique. 90 Villas avec piscine, 34 Résidences Jardin de 2 et 3 chambres et une Suite présidentielle sont ainsi disponibles. Un rêve de l’hôtellerie de luxe sous le soleil.

Le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita met bien sûr à votre disposition tous les équipements nécessaires dans votre chambre (écran plasma, station ipod, mini bar, dressing et climatisation) ainsi de nombreuses activités dont un très joli spa disposant de 12 cabines de soin, d’un hammam, d’un sauna et d’une terrasse de repos donnant sur la superbe mangrove. Un endroit idéal pour se la couleur douce… et profiter doucement du temps qui passe.

Le resort possède également 2 jolies plages de sable blanc à l’ambiance différente. La première est parfaite pour profiter du paysage et du lagon turquoise en toute quiétude.  Sur celle-ci, tout n’est que calme et volupté : personne ne viendra vous déranger… Sur la deuxième plage, avis aux amateurs de sports nautiques : les pédalos, kayaks, planches à voile, optimistes et autres bateaux sont à votre entière disposition. A moins que vous ne préfériez plonger au masque et au tuba, faire du ski nautique ou tout simplement vous prélasser sur la superbe piscine à débordement qui surplombe cette jolie anse de sable blanc ? Au cœur du ressort, vous pourrez enfin accéder à un superbe golf 18 trous ainsi qu’à des terrains de tennis et une salle de remise en forme.

Le Four Seasons Resort at Anahita est enfin le point de chute parfait pour découvrir l’Île aux cerfs (navette gratuite toutes les 30 minutes), avec ses charmantes criques de sable blanc, ses barbecues les pieds dans l’eau et ses activités nautiques. Si vous le souhaitez, la montagne Bambou est aussi facilement accessible et offre un très joli point de vue sur la région. Une ballade charmante qui vaut le détour.

Pour vous restaurer, pas moins de 4 restaurants sont à votre disposition. Notre coup de cœur ? Le restaurant Beau Champ. Vous pourrez y déguster une cuisine qui met les produits de la mer à l’honneur, tout en sirotant un verre de vin blanc sud africain. Nems à la langouste et salade de papaye, fruits de mer et poissons grillés, paëlla à la mauricienne : une cuisine raffinée, préparée au barbecue. Un must. Une très bonne note  pour les pâtisseries : la tarte au citron, coulis de fruits de la passion et sorbet à la mangue est à se damner. Une table gastronomique, une vraie.

Pour les amateurs, un restaurant de cuisine italienne est également disponible, tout comme une table asiatique, située au bord de la plage. Pour finir, le golf de l’hôtel possède lui aussi son propre restaurant, pour se reprendre des forces à l’issue de sa partie.

En revanche, n’espérez pas vous vous balader à la recherche d’un restaurant alentour : les premiers villages sont à de nombreux kilomètres de là et ici la demi-pension (comme dans de nombreux hôtels de Maurice) est de rigueur.

Le Four Seasons Resort at Anahita, une adresse prisée, sans doute la plus luxueuse de la côté-est….

Hôtel : Four Seasons Resort at Anahita
Beau Champ
Mauritius
Tél : (230) 402 3100
Fax : (230) 402 3120

Pour réserver : cliquez ici