Hôtel Oberoi : Un petit bout d’Inde à Maurice


Le nord de l’île Maurice regorge d’hôtels hauts de gamme où passer vos vacances. Alors pourquoi choisir l’Oberoi ? Tout simplement parce que cet établissement haut de gamme appartenant au groupe indien du même nom fait partie des meilleurs hôtels de la région. Pour quelques jours en famille ou en amoureux, voilà donc l’endroit idéal où poser vos bagages, pour profiter de la beauté et de la chaleur accueillante de l’île…

Des suites baignées de lumière, une déco traditionelle
A l’hôtel Oberoi, vous serez logé dans une suite élégante, décorée de façon traditionnelle, avec beaucoup de goût. Le petit plus de ces chambres 5* ? Les baies vitrées qui baignent chaque chambre d’une douce lumière et les terrasses privatives donnant sur le jardin.

On aime aussi les salles de bain en marbre blanc avec douche et baignoire dans le sol donnant sur des plantes équatoriales. Ici, la nature est partout.

La plus jolie d’entre elles ? La Villa Royale, une suite de plus de 600 mètres carrés avec piscine privative donnant sur la plage : une suite spacieuse en toit de chaume traditionnel, doté d’une superbe salle de séjour et d’une salle de bain superbe. Le must en la matière avec une vue imprenable sur le lagon.

Les atouts de cet établissement chic
A seulement quelques pas de votre chambres, 2 jolies plages et des piscines sont également à votre disposition pour votre bien être.

Le plus ? Le service, attentionné et haut de gamme., signe que la chaine indienne se hisse sans aucun doute parmi les hôtels du monde les plus chics.

A noter aussi, la gastronomie. Le restaurant principal de l’hôtel propose une cuisine raffinée, parfaite pour des dîners romantiques au bord de l’eau et sous les étoiles.

Parmi les plats à conseiller, essayez les coquilles Saint Jacques avec émulsion de pomme de terre à la truffe blanche, les plats traditionnels indiens, comme le vindai, riches en saveurs et en épices et pour terminer par une note sucrée, le cheese cake au fruits rouge, Le chef italien rivalise d’inventivité et de technique pour satisfaire les papilles des plus exigents.

Hammam, cours de tennis et activités aquatiques en veux-tu en voilà
A l’Oberoi, vous aurez aussi accès à des cours de tennis, à un superbe spa avec hammam ainsi qu’à de nombreux sports aquatiques disponibles selon vos envies : catamaran, ski nautique, snorkelling, kayak….

Entre 2 pauses farniente sur le bord de la plage, n’hésitez donc pas à solliciter les équipes qui sont à votre disposition pour vous organiser l’activité qui vous fait rêver.

Loin du tumulte de Grande Baie, la plus grande station balnéaire de l’île Maurice, et à quelques encablures des célèbres et luxuriants jardins de Pamplemousse, l’hôtel Oberoi s’impose incontestablement comme l’un des meilleurs de sa catégorie. Une jolie découverte !

Pour réserver : cliquez ici

Tarifs
: à partir de 770 € la nuit en chambre double (pavillon de luxe)

The Oberoi, Mauritius
Turtle Bay
Pointe aux Piments

Ile Maurice