Kupu Kupu Barong : Votre Honey Moon à Bali


Pour tous les amoureux en quête de romantisme et de dépaysement, voilà un endroit parfait pour des têtes à têtes passionnés. Un lieu où le temps semble s’arrêter.

Notre visite en images.


Pour tous les amoureux en quête de romantisme et de dépaysement, voilà un endroit parfait pour des têtes à têtes passionnés. Un lieu où le temps semble s’arrêter. Notre visite en images.

Le raffinement balinais

Perché en haut d’une colline verdoyante et surplombant rivière et rizières, le Kupu Kupu Barong (le « papillon » en balinais) a de quoi séduire les jeunes mariés et les couples à la recherche d’une lune de miel digne de ce nom.

Pourquoi un tel coup de cœur ? Parce qu’ici la beauté et le raffinement sont partout. Un service attentif et chaleureux, des villas privées avec piscine, une intimité parfaite et une vue plongeante sur la nature : du haut de gamme comme on l’aime, la gentillesse légendaire des balinais en plus.

Chaque chambre a été pensée dans le plus pur style balinais : toit de chaume, parquet de bois rouge, lambris en cocotier et meubles précieux. Le tout noyé au cœur d’une époustouflante végétation. Rien n’a été laissé au hasard. Pour votre plus grand confort.

Un cocoon pour un séjour à l’abri des regards

Pour profiter pleinement du cadre, n’hésitez pas à réserver un dîner privé très intime, où vous dégusterez une cuisine exotique et raffinée à la lueur des bougies. A moins que vous ne préfériez être servis dans votre villa ? Champagne, bains de fleurs et massages en chambre à la demande pour terminer la soirée. So Romantic…

Le Kupu Kupu Barong ailleurs…

Que tous ceux qui souhaitent prolonger leur expérience le long des côtes balinaises se rassurent. Le Kupu Kupu Barong propose également une luxueuse adresse à Tuban, sur la péninsule sud de l’île des dieux, l’un des lieux les plus prisés de Bali. Mais loin du tumulte des touristes.

Une nouveau resort ouvrira également cette année sur la baie de Jimbaran, célèbre pour ses dîners à la bougie le long de la plage… De quoi prolonger le plaisir et le romantisme, aussi longtemps que possible…

Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kedewatan,
P.O. Box 7
Ubud 80751
Bali – Indonesia

Tarifs : Villas avec piscine à partir de 450 US$ la nuit.

Pour réserver : www.kupubarong.com