L’idée VIP : louer un hôtel de luxe au Maroc


Aux grands maux de l’hiver les grands remèdes : on loue un hôtel au soleil ! 

Privatiser un hôtel de Luxe au soleil, c’est désormais possible avec ce concept innovant proposé à Marrakech au Maroc. Situé à 15 mn de Marrakech face à l’Atlas, , l’Hôtel Taj Omayma propose en effet un concept original pour passer des vacances très chics très VIP !

Un hôtel  qui devient le vôtre, l’espace de vacances, ça vous tente ?

Pour vous offrir cette petite escapade de (très grand) luxe il vous en coutera 11 600 €. Ce tarif comprend la location de l’Hôtel  ( 4 chambres  + 3 Little Lodges + 1 chambre double d’enfant).

Le petit plus qui change tout ? Un hammam, des tables de massages repartis dans un jardin d’Olivier privatif, une Massage Room capitonnée (pour des massages au calme) et un personnel hôtelier entièrement dédié à votre bien-être !

On adore aussi les chambres in & out pour choisir de dormir face à un feu de cheminée ou dans un moon bed sur la terasse supérieure ou la baignoire extérieure pour se rafraîchir le jour et prendre un bain de minuit à la belle étoile.

Des activités sont aussi proposées comme des sorties dans le désert d’Agafay en quads, des dîners à la belle étoile dans une oasis ou des pique-niques de luxe dans le désert…

Une expérience façon 1001 nuits qui vaut le détour…

Pour en savoir plus :
Hôtel Taj Omayma
www.tajomayma.com