Magique : le marché de Noël en Allemagne !


Qui a t-il de plus féérique que les marchés de Noël à quelques jours des fêtes de fin d’année ? Alors pour profiter de l’ambiance festive et du charme de l’Allemagne sous la neige, on s’offre un week-end escapade sans plus attendre !

Sur ces marchés de Noël à l’ambiance magique, déambulez dans les rues décorées, avec ses musiciens municipaux et ses chorales. Pendant l’Avent, écoutez le tintement des cloches, les sons des instrumentistes à vent et les nombreux concerts, du classique au gospel dans les églises et sur les scènes de Noël. Des zones piétonnes et des centres commerciaux plongés dans la lumière festive invitent à flâner et à faire les boutiques. C’est le moment ou jamais pour faire ses dernières emplettes !

En décembre, la vie culturelle est elle aussi entièrement centrée sur les festivités de Noël. Dans les métropoles allemandes, on donne des lectures passionnantes, des pièces de théâtre, des opérettes et des musicals. Pendant la période de Noël, l’Allemagne propose pour tous les goûts des loisirs choisis, à la lueur des bougies et avec des sapins verts. A découvrir !

Office National Allemand du Tourisme
Tél. : 01 40 20 17 88
Fax : 01 40 20 17 00
office-france@germany.travel
www.germany.travel