Nolita : Un brunch qui chante l’Italie !


brunch nolita parisEnvie d’un brunch ensoleillé ? Alors essayez celui du Nolita à Paris, pour un avant goût de Dolce Vita !

NoLita ? Une adresse italienne  branchée située Rond-Point des Champs-élysées, où il fait bon déguster un traditionnel brunch à l’italienne…

Dans une déco au style très branché et épuré, qui rappelle l’univers Fiat et les belles histoires de voitures à l’italienne, on s’installe donc confortablement pour un brunch très méditerranéen…

Au menu de ce brunch à 39 € : un buffet aussi bien chaud que froid, sucré que salé, proposé par le Chef italien Vittorio Beltramelli.

Assortiments  de légumes grillés, charcuteries italiennes, arancini, artichauts à la Romaine, carpaccio de poulpes, plateau de fromages italiens, involtini, lasagnes : voilà de quoi ravir les becs salés. On adore !

Côté douceur, on craque pour les tiramisu, la panna cotta, les bombolini et les cornetti à la crème ou à la confiture. A moins que l’on ne préfère les traditionnelles tartes aux fruits, croissants et autres salades de fruits frais… Delizioso !

Le tout accompagné d’un thé, d’un chocolat chaud ou d’un café fumant et d’un jus de fruit fraichement pressé.

Le brunch du Nolita : une pause gourmande bien méritée, parfaite entre 2 séances de cinéma ou une ballade sur les Champs Elysées. Un seul conseil à vous donner ? Réserverz votre table et n’arrivez pas trop tard : pour profiter pleinement du choix varié de ce joli buffet !

Restaurant NoLita :
Brunch tous les dimanches, de 11h30 à 16h
1, avenue Matignon – 2, Rond-Point des Champs-Elysées
75008 Paris
nolita@motorvillage.fr