Peninsula : Faites une pause à Bangkok


Un des plus beaux hôtels du sud-est asiatique, à découvrir absolument.

Véritable havre de pain en plein cœur de la capitale, le Peninsula Bangkok fait office d’exception. A l’abri du tumulte d’une cité étourdissante, voici l’endroit idéal pour profiter des attraits de la ville sans souffrir de la pollution et de la chaleur.
Idéalement situé le long du fleuve Chao-Praya, le Peninsula demeure en effet une occasion unique de profiter des « long-tails boat » et autres embarcations à la vénitienne, qui permettent de flâner le long des canaux, tout en profitant de la fraicheur matinale.
Avec 365 chambres luxueuses (dont 60 suites) offrant chacune un confort inégalé, le Peninsula est sans soute l’un des plus beaux hôtels d’Asie. Dès la tombée de la nuit, le spectacle qu’offrent les baies vitrées sur les gratte-ciels illuminés de la ville est tout simplement à couper le souffle.

On craque pour la divine « Suite Peninsula » : un luxueux appartement de 365 m2 pouvant accueillir 5 personnes, parfait pour un séjour en famille. Ici tout est pensé pour votre bien-être : double séjour avec salle à manger, vastes chambres, salles de bains avec jacuzzi, salle de gym personnelle, entrée privée et cuisine indépendante, utile si vous souhaitez qu’un chef vienne cuisiner pour vos invités.
Mais quelque soit la chambre que vous choisirez, vous vous laisserez séduire par l’hôtel …. Spa imaginé dans un pur esprit zen, piscine extérieure longeant les bords du fleuve, restaurants qui satisferont toutes vos envies gourmandes, dans un esprit thaïlandais traditionnel ou purement européen : rien n’est laissé au hasard.
L’hôtel dispose même d’une piste d’hélicoptère, parfaite pour ceux qui souhaitent arriver par la petite porte… avant de rejoindre leurs appartements.
La touche finale ? Un accueil tout en sourires et en attentions, digne des plus luxueux palaces et symbole d’une culture et d’un pays qui a le sens du service.

Hôtel Peninsula Bangkok
333 Charoennakorn Road
Klongsan
Bangkok 10600
Thaïlande