Resto Russe : LE MOLOTOV


Le Molotov ? Le nouveau repère de l’arrière garde soviétique !

Niché dans une petite rue entre Opéra et Quatre-Septembre, le Molotov est un restaurant  boudoir cosy où règne une ambiance délicieusement soviétique. Portrait des idoles communistes, uniformes de l’armée rouge, affiches de propagandes, ce restaurant bar à l’ambiance feutrée et ironico-nostalgique nous replonge dans les heures de gloire d’un soviétisme d’un autre temps pour n’en garder que le meilleur.

La gastronomie est à l’unisson du décor, les recettes familiales sont scrupuleusement appliquées pour servir des plats authentiques, plein d’émotion et de nostalgie, un voyage dans les cultures slaves.
Borsht à l’ukrainienne à base de betterave rouge, roborative goulash de tradition purement hongroise, surprenant Pelmeni, le ravioli made in Sibérie ou sa variante ukrainienne, le Vareniki. Et un plat du jour différent chaque soir pour rendre hommage à toutes les spécialités soviétiques. Pour les douceurs, le Medvonik tchèque et ses arômes de miel comblera les gourmands.
Le bar propose aussi une cinquantaine de vodkas et les cocktails ont des noms évocateurs : cocktail Molotov, Karpov & Kasparov, Katusha, Jurij Gagarin.

Un resto détonnant et trendy pour fêter le réveillon russe toute l’année !

Le Molotov, 4 rue du Port Mahon 75002 Paris
01 73 70 98 46
Restaurant soviétique ouvert du lundi au samedi de 18h à 2h du matin