Thaïlande : Pause romantique à l’hôtel le Tubkaak


hotel thailande krabi TubkaakPetit paradis à destination des amoureux, Le Tubkaak, sublime resort thaïlandais en bord de plage offre tout le confort d’un hôtel de luxe, la convivialité en plus.

Du romantisme à l’état pur. Voilà ce qui vient à l’esprit en se baladant au cœur du Tubkaak.

Situé en bordure de la province de Krabi, à seulement 1h de vol de la sulfureuse ville de Bangkok, ce resort est l’endroit rêvé pour tous les amoureux en quête d’une lune de miel loin du tumulte des touristes. Construit le long de la très calme « Tubkaak Beach » l’hôtel longe ainsi une jolie plage de sable blanc, surplombant la mer d’Andaman et  les lagons émeraude des îles Hong. Ici, pas de nuée de vacanciers venus tous azimut coloniser le bord des plages. Voilà un lieu où vous pourrez admirer un magnifique panorama en toute quiétude !

Envie de vous échapper ? Empruntez donc un Kayac et partez à la découverte des criques alentours. Une occasion unique de découvrir de beaux paysages dans une mer de solitude…

Bien sûr, le resort offre tout le confort des plus jolis hôtels de charme. Ici, 42 chambres réalisées dans un pur style thaïlandais offrent aux hôtes une ambiance intimiste, à mille lieux de nombreux autres hôtels de la région comptant parfois plus de 600 chambres. Petit plus : une salle de bain à ciel ouvert, pour profiter du ciel bleu, du chant des oiseaux ou des étoiles.

Parc arboré, spa, piscine et personnel aux petits soins font de ce lieu un endroit magique au cœur duquel vous vous sentirez comme chez vous.

Un petit coup de cœur pour le restaurant, dont vous pourrez profiter au déjeuner comme au diner. Situé sur le bord de la plage, c’est l’endroit rêvé pour siroter un cocktail en regardant le soleil se coucher. Bercé par la musique et les concerts romantiques donnés sous les étoiles, vous savourerez un  « pad-thaï » ou « un green curry » au lait de coco…

Un véritable havre de paix au cœur d’un paysage de rêve.

The Tubkaak Boutique Resort
www.tubkaakresort.com