The Royal Horseguards à Londres : Un hôtel vue sur la Tamise


Vous recherchez un hôtel en plein cœur de Londres et vous rêvez de profiter d’une vue sublime sur la Tamise ? Ne cherchez plus, le Royal Horseguards est l’hôtel qu’il vous faut !

Depuis plus de 100 ans, le Royal Horseguards domine en effet la Tamise. Grâce à son héritage architectural unique, cet hôtel 5* est l’un des bâtiments les plus iconiques de Londres. Avec son grand escalier de marbre, ses lustres scintillants et ses hauts plafonds, voilà un établissement qui séduira les voyageurs à la recherche d’élégance. Dans la plus pure tradition anglaise !

Bien sûr, optez de préférence pour une chambre en étage élevé, pour profiter d’un point de vue magique, de jour comme de nuit. Ici votre confort est assuré : chaque chambre est élégamment décorée, avec des meubles en bois et du linge de lit en coton égyptien. Le must. Elles disposent toutes du wifi gratuit et d’une station ipod. Vous aurez enfin la possibilité de vous préparer vous même un café ou un thé, à votre convenance. Au Royal Horseguards, vous vous sentirez en fait un peu comme à la maison, le luxe en plus. Et c’est justement cela qui nous a séduit. Inutile de préciser que le service se veut impeccable et aux petits soins.

On aime aussi le petit-déjeuner du Royal Horseguads, servi sous forme d’un généreux et coloré buffet. Sans aucun doute l’un des plus beaux buffets que nous ayons pu tester à Londres. Thé, café, chocolat, jus de fruits variés, viennoiseries, oeufs « any style », bacon,  saumon fumé, plateau de fromage, plats chauds ou froids, salades de fruits et autres muffins ne manqueront pas de vous régaler.

L’après midi, profitez aussi d’un moment de détente pour tester le délicieux afternoon tea avec thé fumant, scones et autres cakes au fruits. Un moment de délice so chic !

Cerise sur le gâteau, le Royal Horseguards bénéficie d’une situation privilégiée en plein cœur de Londres, à quelques encablures de Theatreland, Covent Garden, la Maison du Parlement, le London Eye, mais aussi de nombreux musées, galeries, opéras et autres boutiques. Un point de chute parfait pour découvrir la ville au grè de vos envies !

The Royal Horseguards Hotel
2 Whitehall Court, Whitehall
London SW1A 2EJ
Chambres à partir de 450£ pour une chambre double deluxe, avec petit-déjeuner (taxes incluses).Pour réserver :
www.theroyalhorseguards.com