Un hôtel branché à Londres ? Direction le K West Hotel


Vous ne savez pas où poser vos valises durant votre séjour à Londres ? Amateurs de spa et d’hôtel design à l’ambiance friendly, le K West Hotel est fait pour vous !

Londres regorge de petits et de grands hôtels où passer du bon temps durant votre séjour dans la capitale anglaise. Parmi les hôtels visités par la rédaction de My Beautiful World, l’un d’entre eux à particulièrement retenu notre attention : Le K West Hotel. Les stars ne s’y sont d’ailleurs pas trompées puisqu’elles sont nombreuses à venir y séjourner : Rihanna, Pete Doherty, Pink, Joss Stone : la liste est longue. Tour d’horizon de cet hôtel ultra-branché en images !

Des chambres spacieuses et modernes, un hôtel design
L’originalité de cet hôtel design ? Il est situé dans les anciens locaux d’une célèbre chaine de télévision : la BBC. Avec ses longs corridors et ses portes battantes qui rappellent l’histoire de bâtiments, il cache de très jolies chambres, toutes aménagées avec goût. En clin d’œil à la station de métro jouxtant limmeuble (Shepherd bush), vous trouverez des petits moutons cachés ici et là…. Stickers, tapis, dessins : une vraie d’originalité tout en discrétion !
On aime aussi le bar, situé à l’entrée de l’hôtel, où il fait bon siroter un cocktail en fin de soirée. Mais aussi les Macs flambants neufs mis gracieusement à la disposition des web addict (la connexion en chambre est payante).
Le tout dans une ambiance chic mais ultra friendly ! C’est simple, nous avons vraiment craqué pour cet hôtel qui offre un rapport qualité prix imbattable (comptez 169£ pour une chambre executive) pour un établissement de ce standing et à seulement quelques minutes de Notting Hill et de Hyde Park.

Un spa unique
Mais le must du K West Hotel, c’est sans aucun doute le spa, unique en son genre. C’est en effet l’endroit idéal pour y paresser longuement après une visite au coeur de Londres. Vous y trouverez des lits massants immergés dans une jolie piscine au ciel étoilé, un sauna, un hammam, des banquettes de relaxation cachées dans des alcôves et une chambre à neige, c’est à dire une chambre froide entièrement remplie de neige pour vivifier le corps et redonner du tonus à l’organisme après un passage dans les pièces chaudes.
Le tout dans une ambiance relaxante parfaitement réussie. Et tout en modernité. Pour préserver le calme et vous offrir un accueil digne des plus beaux spa, notez que l’accès au complexe est payant : 25£ pour 1 personne, 40£ pour 2. Certains soins proposés comprennent également un accès au spa (la carte des soins mérite par ailleurs le coup d’oeil). N’hésitez pas à vous y rendre pour profiter d’un vrai moment de quiétude : c’est l’un des attraits principal de cet hôtel. La preuve ? De nombreuses jeunes femmes viennent y séjourner, exprès pour profiter du lieu et des forfaits « entre copines » qui font fureur. Et résultat : l’hôtel ne désempli pas… Bon séjour !

Le K West Hotel
Richmond Way London W14 0AX
Telephone: +44 (0) 20 8008 6600
www.k-west.co.uk