Saint-Valentin : Voyage amoureux au pays des saveurs


La Saint Valentin approche à grands pas. C’est donc le moment ou jamais pour réserver une escapade en amoureux ! Pour l’occasion, voilà un endroit charmant où passer une soirée romantique comme on les aime : une adorable chambre d’hôtes  en plein coeur du Cotentin, avec restaurant étoilé et spa : Le Mascaret.

Cet endroit ultra-romantique (label Château & Hôtels Collection) se prête en effet à merveille à cette fête des amoureux. La décoration y est on ne peut plus glamour et Philippe Hardy, chef étoilé, est là pour vous transporter dans son univers gustatif, olfactif et visuel.

Le concept du diner ? Découvrir l’univers culinaire de Philippe Hardy à travers un menu de 10 plats différents, à déguster les yeux dans les yeux… Ormaux sauvages laqués au cidre doux et fèves tonka, Macarons de foie gras aux 4 épices, Sashimi de saint jacques à l’orchidée, Huitres rissolées, gingembre et lait de coco, Pigeon juste caressé par la flamme au caramel de vin rouge et moka, Méditation pour deux autour de l’amour et nitrogène liquide…

Voilà une St Valentin qui promet l’éveil des sens

Forfait week-end Glamour
-1 nuit en chambre double
– 1 dîner dégustation « pour Il et pour Elle
– 2h au spa (incluant hammam, gommage au savon noir, massage au chocolat et massage mandara)
Tarif : 580€ pour 2 personnes.

Forfait soirée Glamour
– 1 dîner dégustation « pour Il et pour Elle »
– 2h au spa (incluant hammam, gommage au savon noir, massage au chocolat et massage mandara)
Tarif : 458€ pour 2 personnes

LE MASCARET
Nadia et Philippe Hardy
1, rue de Bas
50560 Blainville sur mer
Tel : 02 33 45 86 09
www.restaurant-lemascaret.f