Brook Boutique : Un hôtel intimiste au Sri Lanka


Voyageurs en quête d’intimité et de raffinement durant votre séjour au Sri Lanka, voici un hôtel absolument charmant qui ne devrait pas vous laisser indifférent : le Brook Boutique Hôtel.

Situé à environ 30 minutes environ de la ville de Dambulla, dans le centre du Sri Lanka, le Brooke Boutique Hôtel est situé en plein cœur d’une palmeraie verdoyante, à l’écart de l’agitation et du tumulte de la ville. C’est l’endroit parfait pour vous relaxer durant votre voyage.

À  votre arrivée, vous serez accueillis par Karen, une anglaise charmante et Pubudhu, un sri lankais souriant, les 2 propriétaires de l’hôtel. Au Brooke Boutique Hôtel, l’ambiance se veut avant tout intimiste et détendue : vous êtes ici en famille et tout sera fait pour rendre votre séjour des plus agréables.

Pour satisfaire à l’intimité de chacun, le Brook Boutique Hôtel dispose seulement de 10 chambres au total : des chambres de luxes, 2 chalets individuels avec jardin ainsi qu’un chalet familial. Chaque chambre a été décorée avec soin par la maitresse des lieux, dans la plus pure tradition sri-lankaise. Chacune d’entre elles est dotée d’un lit king-size de qualité, d’un écran plasma et autres facilités. Le personnel de l’hôtel vous remettra d’ailleurs un téléphone portable grâce au quel vous pourrez formuler toutes vos demandes. Certaines chambres disposent également d’un jacuzzi ou d’une piscine privée.

Sur les hauteurs de la propriété entourant le Brook Boutique Hôtel, vous pourrez également profiter d’une belle et spacieuse piscine, avec une vue superbe sur la palmeraie environnante. Un cadre agréable pour vous rafraîchir et vous ressourcer après vos découvertes et virées dans la région.

Le restaurant du Brook Boutique Hôtel, enfin, propose une cuisine sri-lankaise savoureuse et raffinée. N’hésitez pas à goûter les currys traditionnels proposés par le chef : un vrai moment de gastronomie ! Le petit-déjeuner est servi quant à lui sous forme de buffet individuel : de nombreux plats seront ainsi amenés à votre table : entre le curry, les croissants home-made, le riz à la noix de coco, le fromage et les assiettes de frais, vous ne saurez plus où donner de la tête !

Vous l’aurez compris, au Brook Boutique Hôtel, Karen, Pupudhu et toute l’équipe se plieront en quatre pour faire de votre séjour un moment agréable. Ici, on se sent un peu comme à la maison, en famille : l’une des raisons sans doute, qui poussent les clients à revenir toujours plus nombreux…

Tarif :
A partir de 320 US$ la chambre double avec petit-déjeuner

Pour réserver :
www.brook.lk