Jetwing Warwick Gardens : Une demeure coloniale à Nuwara Elya, au Sri Lanka


Caché quelque part sur les hauteurs de la jolie ville de Nuwara Elyia, en plein cœur du Sri Lanka, le Jetwing Warwick Gardens hôtel fait partie de ces endroits où le charme et l’authenticité confèrent au lieu une âme unique.

Le Jetwing Warwick Gardens hôtel est une superbe demeure coloniale du 19ème siècle, comme on l’en croise parfois sur les hauteurs de l’ancienne colonie britannique. Au Jetwing Warwick Gardens hôtel, le temps semble comme figé : sitôt franchi le seuil de l’entrée, l’histoire fait son œuvre et donne en effet aux lieux un charme inégalé.

Parquet en bois massif, cheminée que l’on entend déjà crépiter, vaste escalier, meubles d’époque, photos anciennes et autres chandeliers : au Jetwing Warwick Gardens hôtel le style british de l’époque est à l’honneur et vous serez sans nul doute conquis par l’atmosphère unique et cosy qui règne ici, pièce après pièce.

Chacune des 5 chambres du Jetwing Warwick Gardens hôtel a été aménagée avec beaucoup de goût et de raffinement. Nous avons notamment adoré la Master Suite, avec son élégant lit à baldaquins et sa vaste baignoire ancienne installée au centre de la salle de bain. De beaux tapis d’époque et une agréable cheminée donnent à cette chambre une ambiance singulière des plus appréciables.

Au Jetwing Warwick Gardens hôtel, vous prendrez vos repas comme à l’époque où le maitre des lieux vivait encore ici : dans la salle à manger, accueillante et cosy avec ses murs rouge sombre, ses rideaux épais et ses bougies éclairées le soir venu. Le chef du Jetwing Warkick Gardens hôtel  concoctera pour vous de délicieux plats préparés avec les légumes du potager situé tout juste en contrebas de la maison. Un curry traditionnel Sri lankais ou un plat de poisson ou de poulet agrémenté de petites préparations légumières savoureuses : ses propositions sont raffinées et sauront séduire les palais les plus fins.

Pour profiter pleinement du Jetwing Warkwick Gardens hôtel, n’oubliez pas enfin de vous balader au cœur des jardins de cette superbe demeure. Installée sur les hauteurs d’une colline verdoyante, on y aperçoit des plantations de thé et autres cultures en terrasse. Un paysage des plus verdoyants pour tous les citadins en manque de verdure.

Le Jetwing Warwick Gardens hôtel : un hôtel au charme inégalé. Notre coup de cœur au Sri Lanka !

Tarifs :

À partir de 154 US$ en réservant votre chambre sur internet (tarif avec petit-déjeuner).

Pour en savoir plus et réserver votre chambre :

www.jetwinghotels.com/jetwingwarwickgardens/