Brasserie entre copains : Le Vaudeville


Face au palais Brongniart et juste à côté du non moins réputé Mori Venice Bar, la brasserie Le Vaudeville fait partie des restaurants incontournables du quartier.

Parfait entre deux rendez-vous d’affaires ou pour un dîner convivial, vous profiterez de l’ambiance chaleureuse et distinguée de cet endroit où le temps semble s’arrêter…

Au cœur d’un brouhaha chaleureux et typique de ces belles brasseries parisiennes, vous pourrez déguster de superbes plateaux de fruits de mer. A moins que vous ne préfériez le foie gras et son chutney ? Ensuite, vous craquerez peut-être pour une sole meunière, un Filet de turbot ou une incontournable Andouillette AAAAA… Du bonheur.  Terminez votre dîner sur une note sucrée avec une crème brûlée à la vanille bourbon, un Baba bouchon au vieux rhum ambré ou en toute simplicité, une assiette de framboise à la crème…  Autour de vous, l’ambiance est toujours aussi joyeuse : Paris présente ici l’un de ses aspects les plus attrayants : Elégance,  joie de vivre et bonne cuisine… Le bonheur n’est-il pas là ?

Le Vaudeville
29, Rue Vivienne
75002 Paris
01 40 20 04 62
www.vaudevilleparis.com