Restaurant Thaï : Oth Sombath


Ce restaurant vous offre une escale gastronomique tout à fait originale…

Décor ultra-design signé Patrick Jouin, ambiance blanc ivoire ou  orange vitaminé, vous avez le choix. Ici, les lignes pures et la musique zen vous plongent au cœur d’un espace de quiétude, comme une bulle de légèreté. Bambous de verre pour la rampe d’escalier, éclairage en verre de Murano : voici une évocation subtile et moderne de l’univers du Siam.

Un endroit idéal pour savourer une coupe de champagne et se laisser porter par la gastronomie du chef, qui a donné son nom à cet établissement… Velouté épicé aux crevettes et à la citronnelle, Petits pavés de bœuf finement émincés au basilic thaï, dorade royale grillée en feuille de bananier, nems au chocolat et crème de litchis : une carte traditionnelle réinterprétée avec modernisme par un chef créatif.

Sur les conseils avisés du maitre sommelier (un ancien de chez Guy Martin), vous choisirez aussi comment accorder vos plats avec les meilleurs vins. Une adresse juste pour les amateurs de saveurs thaïlandaises et de cuisine contemporaine. A découvrir.

Oth Sombath
184, Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 PARIS
01 42 56 55 55