Four Seasons Resort Kuda Huraa : Une lune de miel de rêve aux Maldives


Les Maldives sont sans conteste l’une des destinations préférées des honey mooners en quête d’une lune de miel romantique. Ici, le farniente, la plage et le soleil sont les maitres mots. Un transat au soleil, une plongée dans les eaux turquoises de l’océan indien, un dîner aux chandelles sur le bord de la plage : aux Maldives tout est fait pour passer un séjour inoubliable sous le signe du soleil et du bien-être. Parfait pour une lune de miel comme on les aime !

Pour poser vos valises le temps de votre séjour, nous vous recommandons les yeux fermés le très beau Four Seasons Resort Kuda Huraa. Installé sur une île verdoyante, à environ 30 minutes de speed boat de l’aéroport de Malé, voilà sans conteste l’un des plus beaux resort des Maldives. Parfait pour les honey mooners en quête de calme et de tranquillité mais aussi pour les familles désireuses de profiter d’activités nombreuses le temps de leur séjour, le Four Seasons Resort Kuda Huraa est notre coup de coeur aux Maldives.

Au Four Seasons Kua Huraa, vous logerez dans un des pavillons ou bungalows (certain sur pilotis) au toit de chaume installés tout le long d’une superbe plage de sable blanc. Chacun d’entre eux possèdent tout le confort attendu dans un hôtel de cette catégorie et sont décorés avec des matériaux naturels locaux, travaillés par des artisans employant des techniques ancestrales et garantissant une ambiance typique des Maldives. Une piscine privée, une douche extérieure et un accès direct à la plage font partie des atouts de ces chambres.

Au Four Seasons Resort Kuda Huraa, la restauration n’est pas en reste et vous pourrez déguster une cuisine internationale des plus raffinées. Vous aurez le choix entre une cuisine gastronomique indienne, des spécialités italiennes au goût du jour et des plats d’inspiration asiatique. Choisissez une table en bordure de mer, installez-vous dans un pavillon, nagez jusqu’au bar qui borde la piscine ou asseyez-vous sur la terrasse sur pilotis éclairée à la torche… Les moments de gastronomie s’annoncent inoubliables aux Four Seasons Resort at Kuda Huraa.

Côté activité, vous aurez le choix entre le choix entre le farniente absolu, dans la calme de votre villa, ou la découverte de nombreuses activités proposées par le Four Seasons Resort Kuda Huraa. Embarquez par exemple pour une sortie plongée avec masque et tuba à la découverte des requins, découvrez les joies de la glisse dans notre école de surf ou partez à l’aventure pour la journée tel Robinson Crusoé. Au Four Seasons Resort Kuda Huraa, tout est possible. La protection des tortues et le développement de la barrière de corail font également partie des projets de cœur du Resort. Ici, hôtellerie rime avec écologie et c’est aussi ce qui nous a séduit.

Et que dire du spa ? Situé sur sa propre île tropicale, l’Island Spa du Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa, est accessible en dhoni (un bateau traditionnel maldivien). Un spa implanté sur l’eau entièrement en accord avec la nature et l’océan. Tout simplement sublime.

Four Seasons Resort at Kuda Huraa
À partir de 750$ la nuit
Pour réserver :
http://www.fourseasons.com/maldiveskh/