Ulagalla Resort : luxe et raffinement au Sri-Lanka


Voilà un hôtel 5 étoiles comme on aimerait en voir plus souvent au Sri Lanka. Ici, en effet, pas de luxe ostentatoire mais du raffinement à l’état pur.

L’Ugalalla resort, situé à environ 1 heure au sud de Anaradapurha, est plus qu’un hôtel de luxe, c’est un établissement de tradition où le charme opère immédiatement. Et c’est bien ce qui fait la différence.

La réception de l’Ugalalla resort est organisée au sein d’une vieille bâtisse coloniale centenaire. Bois sombre, bassin, poutres apparentes : dès l’arrivée, le ton est donné.

Au cœur d’un parc de plus de 20 hectares, organisé autour d’un champ de plantation de riz verdoyant et rafraichissant (dont vous pourrez déguster la récolte au restaurant), sont ainsi installés 20 chalets individuels disposant de tout le confort attendu dans un établissement de cette catégorie. Chacun d’entre eux est doté d’un salon privatif et d’une spacieuse terrasse en bois. 18 d’entre eux possèdent également une piscine privée. De l’espace et de la verdure : vous êtes ici chez vous.

À l’étage de la réception de Ugalalla resort est organisé un charmant restaurant où vous pourrez dîner dans la plus pure tradition sri-lankaise. Nous vous recommandons notamment les currys, généreux et savoureux. Pour 2 personnes, pas moins d’une dizaine d’assiettes de mets différents vous seront ainsi amenés à table !

Le petit-déjeuner est lui aussi un agréable moment de gourmandise avec des plats copieux et raffinés, qui vous seront servis à l’heure que vous souhaitez. Car c’est aussi l’un des services que propose l’Ugalalla resort : ici vous pouvez commander vos repas quand vous le désirez et c’est bien ce qui fait la différence avec de nombreux autres hôtels..

Durant votre séjour à l’Ugalalla resort, ne manquez pas enfin d’effectuer un tour du domaine à vélo.

Vous y découvrirez un très beau potager avec de nombreux fruits et légumes (mangues, épinards, piments, carottes et autres végétaux), fraichement cueillis avant d’être servis au restaurant.

Vous pourrez aussi découvrir le haras où sont soignés les cheveux de la propriéts (que vous pourrez monter si vous le souhaitez) et faire la rencontre de quelques singes…. Pour les amateurs, vous aurez aussi tout le loisir de faire du cayak ou l’une des activités proposées par l’Ugalalla resort.

L’Ugalalla resort : voilà un hôtel où l’on aime passer du temps !

Pour réserver et en savoir plus :
www.ulagallaresorts.com

Tarif : Comptez autour de 300 € la nuit en chambre double (chalet) avec petit déjeuner